Le 1er octobre, Miller Industries présentait son nouveau fleuron, le Century M100, devant un parterre médusé de clients et de partenaires dont Simard Suspensions.
Retour sur une soirée tenue secrète jusqu’au dévoilement.
Pour notre équipe, tout commence fin juillet lorsque nous recevons un appel de Joseph keene, responsable marketing chez Miller industries.
Très excité, Joseph nous dit « Bonjour les gars ! Miller Industries organise un évènement qui va changer le monde du remorquage en octobre… En tant que partenaire de longue date, on aimerait que vous y participiez… Je ne peux rien vous dire, ni quoi, ni où mais ça va être fantastique !! »
Forcément, présenté comme ça, on ne pouvait pas dire non. Alors, piqué par la curiosité, on a quand même cherché à savoir ce qui se tramait. Tout ce qu’on savait, c'est que notre suspension serait exposée.
De nombreux camions Kenworth et Peterbilt à destination de Chattanooga passent par notre usine pour être modifiés avec notre suspension, et majoritairement avec notre AMS40TP qui permet des espacements de 106 à 145 pouces entre le 1er et le 2ème essieu.
Alors difficile de savoir si cet évènement concernait un camion déjà modifié.
De nombreux camions étaient exposés dont 7 équipés de nos suspensions ! Étaient également présentées l’AMS40T2 sur les Kenworth T880 et l’AMS46THD sur le Kenworth C500.
Et c’est enfin à 19h30, après une présentation de la genèse du projet, qu’était dévoilé le Century M100 dans un show en son et lumières.
Bien évidemment, c’est la démonstration de force que tout le monde attendait, Le Century M100 devait montrer ses capacités dans 3 situations différentes. Et c’est au célèbre John Hawkins que revint le plaisir de présenter les incroyables capacités du Century M100.
Towing Hall of Fame - John HawkinsVidéo
Découvrez le lancement du Century M100 en vidéos :
Par Simard Suspensions
Par Miller Industries